Débitmètre coriolis

Le 01 avril 2013
* Mots clés :  ,
Le débitmètre coriolis M15 de Bronkhorst.
Le débitmètre coriolis M15 de Bronkhorst.
©© Bronkhorst

Bronkhorst Cori-Tech lance son nouveau débitmètre coriolis M15 pour les gammes jusqu'à 0-300 kg par heure.(La rangeabilité de 1500:1 autorise une large plage d'utilisations avec une grande facilité de changement de gamme sur site. Le capteur offre une protection robuste IP65 et une pression de service maximale de 100 bar. Le Mini Cori-Flow modèle M15 intègre les fonctions de régulation PID pour contrôler une vanne de régulation ou une pompe.(En plus des entrées/sorties analogiques et RS232 en standard, Mini Cori-Flow embarque en option les interfaces numériques pour profiter des fonctions d'alarme, de comptage et de dosage par batch, sorties température et densité.(Ces débitmètres sont largement employés dans les centres de recherche et sur les installations pilotes, pour la régulation des fluides des procédés chimiques, pétrochimiques, pharmaceutiques et agroalimentaires, dans les systèmes de dosage des liquides.

sales@bronkhorst.fr


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS