Cinq projets pétrochimiques en phase de finalisation en Iran

Le 23 janvier 2017 par J.C.
* Mots clés :  , ,

Selon l'agence de presse iranienne Mehr News Agency (MNA), cinq projets pétrochimiques seraient finalisés dans les prochaines semaines. C'est ce qu'a annoncé le géant national du secteur, la National Petrochemical Company (NPC). Sont ainsi tout juste entrées en service la deuxième phase du complexe pétrochimique de Kavian, avec des capacités de 1 million de tonnes par an, la deuxième phase également du complexe de Morvarid (550 000 t/an), et deux autres unités de 250 000 t/an chacune pour les projets Entekhab et Takhte Jamshid. Enfin, la phase deux du complexe pétrochimique de Pardis devrait être opérationnelle au cours de l'année. Trois autres projets pourraient aussi démarrer dans l'année. NPC indique que les capacités de production pétrochimique en Iran doivent passer de 64 à 100 millions de tonnes ces prochaines années.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS