Broyeur à disques

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Le broyeur Granomat JP de Fuchs fonctionne sur le principe du stator-rotor, un disque étant fixe et l'autre en rotation. Cela permet de broyer les produits les plus divers, qu'ils soient mouillés ou secs. Cette machine est en mesure de broyer des produits d'une granulométrie de 3 mm jusqu'à 10 µm en utilisant des disques adaptés. Des débits de 1 jusqu'à 3000 kg/h sont réalisables selon le produit de départ, la finesse et le type de machine utilisé. À ce jour, le broyeur est disponible en trois grandeurs de disques: Granomat JP 150, JP 250 et JP 360. Le Granomat JP est utilisé en cosmétique et dans l'industrie chimique, procurant des opérations de broyage très précis. L'unité de broyage peut être modulable durant l'opération, et il peut être équipé d'une grande variété de disques.

Hall 5.1 Stand E3


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS