Analyseur en ligne

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Tethys Instruments (France) présentera au salon Achema son analyseur en ligne UV500 dédié aux applications environnementales et aux industries chimiques. Les mesures sont basées sur l'absorbance directe UV-Visible (DCO, NO3, Couleur) ou sur l'absorbance en phase gazeuse après bullage par une méthode unique pour le NH4 et le H2S. Les méthodes colorimétriques sont également disponibles pour le PO4 par exemple, ainsi que la fluorescence UV pour les hydrocarbures aromatiques (PAH). Cet analyseur est basé sur un spectrographe de haute résolution (0.29 nm) de 2048 pixels qui couvre toute la plage UV et visible. La lampe flash au xénon a une durée de vie quasi-illimitée pour réduire les couts de maintenance. Un large écran tactile couleur (10.4") permet d'afficher les spectres d'absorbance avec des possibilités de zoom. Les matériaux en contact avec le fluide sont uniquement du PTFE, PFA et quartz pour une compatibilité chimique élevée avec option "process".

Hall 11.1 Stand G3


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS