Analyseur de viscosité en ligne

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Le Thermoset-LT de Sofraser est une solution simple et économique pour le contrôle en ligne de viscosité et le suivi qualité des produits. Il est parfaitement adapté pour les applications de polymères ou de lubrifiants. Le Thermoset-LT est un analyseur performant qui mesure la viscosité dynamique à une température de référence de 10 000 cP ou plus. C'est une amélioration significative dans la mesure de viscosité qui s'avère sensible aux changements de comportement du produit. Pouvant fonctionner en atmosphère explosive, il est particulièrement simple à installer au coeur du process. Conçu pour prévenir le colmatage, ce système nécessite peu de nettoyage et de maintenance. Le Thermoset-LT est la solution optimale pour contrôler et surveiller la viscosité à un point de fonctionnement (un point de mesure de viscosité à une température de référence) tout en maximisant le retour sur investissement.

Hall 11.1 Stand F1


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS