Analyseur de phosphates

Le 01 avril 2013
* Mots clés : 
L'Ami Phosphate II de Swan Analytical Instruments.
L'Ami Phosphate II de Swan Analytical Instruments.
©© Swan Analytical Instruments

Swan Analytical Instruments présente son modèle Ami Phosophate II destiné à la mesure en ligne des phosphates, notamment pour le contrôle qualité des eaux potables, usées, de refroidissement ou de chaudière. Il se base sur le principe d'une analyse colorimétrique au bleu de molybdène à une longueur d'onde de 815 nm, permettant des mesures comprises entre 0,01 à 10 ppm de PO4. Monté sur une platine PVC ou inox, il dispose d'un photomètre à écoulement libre, limitant l'encrassement du système. Son système permet d'ajuster le zéro optique avant chaque mesure, et également de contrôler le débit de l'échantillon et des niveaux de réactifs. L'Ami Phosphate II est équipé d'un transmetteur IP66 doté de deux sorties analogiques (0/4-20 mA), deux contacts secs (régulation PID), un contact d'alarme générale et un contact de commande externe. Il dispose en option d'un module de nettoyage chimique automatique (Cleaning module), d'un bus de communication Profibus et Modbus, et d'un système d'enregistrement des données sur clé USB 4 Go.

communication@swan-france.fr


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS