Analyseur d'oxygène

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

L'Oxybox'ATK conçu et fabriqué par Setnag est un analyseur d'oxygène dédié à la mesure d'oxygène notamment pour les chaudières. Il intègre la technologie unique créée par SETNAG, la sonde zircone MicroPoas à référence interne métallique. L'appareil permet de réduire les rejets des chaudières et d'améliorer l'efficacité énergétique en temps réel. L'Oxybox'ATK se caractérise notamment par sa simplicité d'installation : il s'agit d'un analyseur « all-in-one » qui ne nécessite pas d'air de référence. Il procure également une fiabilité accrue avec sa conception basée sur l'ATK/F-2020 de SETNAG, produit fabriqué et commercialisé depuis plus de 20 ans.

Hall 11.1 Stand G3


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS